Ajouter une sélection
true 5000 1 1 1
Médiathèque Val d'Arc
false 10000 1 1 1

La médiathèque Val d'Arc participe au prix du roman jeunesse "La Vache qui lit", à destination des enfants à partir de 8 ans.

Le prix roman jeunesse ''La Vache qui lit'' a été créé en 2004 par le festival Au Bonheur des Mômes et la bibliothèque du Grand-Bornand. Il est organisé, pour son édition 2021, en partenariat avec Savoie-biblio, les bibliothèques du Grand-Bornand, de Dingy-St-Clair et de Thônes.

Le prix de ''La Vache qui lit'' récompense un auteur de littérature jeunesse parmi cinq livres sélectionnés au préalable par un comité de pilotage. Le prix est décerné par un public d'enfants âgés entre 8 à 12 ans. Les lecteurs peuvent lire un seul des romans de la sélection ou deux... voire la totalité de la sélection, soit cinq livres.

Ils sont libres de voter ou non, de manière anonyme, au moyen des bulletins mis à leur disposition par leur bibliothèque ou téléchargeable sur cette page. Il est nécessaire de remplir un bulletin par roman lu.

Nous vous attendons nombreux!

à vos lectures!

Nous vous attendons nombreux!

à vos lectures!

Documents associés