Zoom de texte
nov 05
jan 07
Médiathèque Val d'Arc

Une quarantaine de photographies réalisées par Catherine Landrevie ont pris place dans une scénographie originale. Bien plus que de longs discours, elles témoignent que les tout-petits sont sensibles au livre et à la lecture De pages à pas dévoile des instants de complicité et de plaisir partagés entre un enfant, un adulte et’ un livre.
L’exposition est une invitation faite aux parents de jeunes enfants pour les inciter à entrer, en famille, dans le monde du livre et de la lecture.